Le blog

de la mission FPC

Des milliers de jeunes allemands motivés pour la mission

Dimanche 6 janvier, une équipe de Mission FPC a participé à la Conférence Missionnaire pour Jeunes, JuMiKo, au Palais des congrès de Stuttgart.

5 000 jeunes allemands étaient rassemblés. Ils ont eu l’occasion de découvrir les stands d’une centaine d’organisations missionnaires, engagées dans le monde entier. Ils ont aussi pu choisir entre 25 conférences déclinées sur le thème « Une vie radicale : aimer et vivre sans compromis ». Je suis moi-même intervenu sur le sujet « Vivre sa vocation ». Les germanophones peuvent écouter la conférence sur le site www.sermon-online.de

Sur notre stand, Simone, Rebecca, Lukas, Matthias et moi avons présenté, tout au long de la journée, les possibilités d’engagement missionnaire en France avec FPC. Certains s’intéressent au Pass et à d’autres engagements à court terme, d’autres à des partenariats ou à un engagement missionnaire à long terme. Nombreux sont ceux qui cherchent à savoir comment découvrir la volonté de Dieu pour leur vie. Rencontrer tant de jeunes désireux de servir Dieu a été un profond encouragement pour toute l’équipe!

Nous avons revu, avec une joie profonde, plusieurs anciens Pass, des donateurs, des collaborateurs occasionnels. Cette collaboration franco-allemande est une vraie bénédiction. Elle constitue un témoignage d’unité à la gloire de Dieu. Nous demandons à Dieu d’envoyer des collaborateurs allemands dans notre pays et que nous soyons une bénédiction pour les Églises allemandes !

Jeannot Gauggel

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Alliance pour Christ
Réseau FEF
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vilodec
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Mission-Net
Mena
SMG
VKTM
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >