Le blog

de la mission FPC

Pacte-Solos 2019 : Sortir de notre zone de confort

Sortir de notre zone de confort pour accomplir la mission qu’il nous a confiée, tel sera le thème de Pacte-Solos 2019 à Pâques, du samedi 20 au lundi 22 avril, à Drulingen.

Jésus a quitté sa zone de confort pour se sacrifier pour toi ! Quel amour ! Combien de serviteurs et servantes ont quitté leur zone de confort pour que tu puisses devenir enfant de Dieu ? Ils t’ont annoncé l’Évangile, amené(e) à Jésus-Christ. D’autres t’ont entouré(e) dans ta marche, ont prié pour toi… Leur vie donnée a éveillé en toi cette soif de Dieu… Deviens pour d’autres personnes ce que celles-là ont été pour toi !

Ce week-end sera concret et pratique, grâce à l’expérience stimulante d’André et Esther Schwab, aux témoignages entendus et à la réflexion commune lors des travaux en petits groupes.

Infos pratiques

Pacte-Solos s’adresse à tous ceux qui désirent être « témoin engagé » dans leur vie de personne seule : célibataire, divorcé(e), veuf(ve) dans l’Église et au service des autres. Arrivée samedi 20 avril vers 11h30 pour le déjeuner et départ lundi 22 avril dans l’après-midi. Rendez-vous au siège de la Mission FPC, 1 rue d’Asswiller, 67320 Drulingen. Il est préférable de participer à toute la rencontre.

Prévois 50 € par personne et joins un acompte de 10 € par chèque libellé à AFPC à l’inscription, non remboursable.  En cas de difficultés financières, tu peux nous contacter.

Au programme, courtes interventions bibliques, louange, discussions en groupes, prière, détente, balades, etc.

Apporte tes effets personnels : sac de couchage, drap-housse, taie d’oreiller (lits de 90 cm), Bible, instruments de musique, chaussures de sport et pantoufles. Merci de noter tes demandes particulières sur le bulletin d’inscription.

Pour davantage de renseignements, téléphone ou écris à Édith : +333 88 00 62 53 ou kessely.ednico@gmail.com

Pour t’inscrire, télécharge l’invitation ici ! 

L’équipe organisatrice se réjouit de te préparer un week-end encourageant et ressourçant. Pacte est soutenu par la Mission FPC et par l’Union APC. Relevons ensemble le défi !

Sandrine Laporte

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Alliance pour Christ
Réseau FEF
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vilodec
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Mission-Net
Mena
SMG
VKTM
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >