de la mission FPC
Anéanti(e), désemparé(e), sans but ? Avec le Seigneur, tout n’est pas terminé. Il s’était proposé à l’avance, dans son plan, de nous adopter par amour comme ses propres enfants par Jésus-Christ. Tel a été son dessein bienveillant, telle sa volonté. Il nous a comblés de joie en nous faisant part de sa grâce, afin que nous célébrions cette grâce éclatante et magnifique, par laquelle il nous a enrichis et englobés dans l’amour éternel qu’il porte à son Fils (Éphésiens 1 : 5-6 (PV).
Nous voulons découvrir ensemble, au delà de notre faillite et de nos déceptions, le but supérieur auquel le Seigneur nous appelle ainsi que les richesses de sa grâce qu’Il tient en réserve pour que nous puissions atteindre ce but.
Pacte-Nouvel Espoir aura lieu à Drulingen, les 11 et 12 novembre prochains. Ce week-end s’adresse à celles et ceux qui vivent ou ont vécu un divorce, une séparation et qui sont seul(e)s dans l’épreuve. Il vise à les encourager à rester centré(e) sur Jésus-Christ et à vivre dans la lumière et la repentance. Nous sommes tous des apprentis de la grâce de Dieu dans notre vie personnelle. Apprenons ensemble du Seigneur et les uns des autres… pour partager cette grâce à ceux et celles qui traversent l’épreuve de la rupture conjugale… Et pour arriver jusqu’au bout.
Vous pouvez télécharger le dépliant ici et vous inscrire avant le 4 novembre.
Mission FPC
Laisser un commentaire