de la mission FPC
Deux fois par an, nous organisons une rencontre de prière destinée à soutenir et faire avancer le travail de FPC dans son secteur. Elle a réuni – à Épinal le 13 mars, à Drulingen et Douai le 15 mars – une soixantaine de personnes de notre réseau. Des personnes qui ont à cœur la mission et de prier pour elle.
Un document, dans lequel chaque équipe missionnaire a indiqué ses préoccupations, sujets de prière et de reconnaissance, est distribué aux participants. Ils ont également l’occasion d’informer sur les besoins de leurs Églises respectives. Nous pouvons ainsi prier les uns pour les autres et nous encourager mutuellement.
Ces journées sont un moment important dans la vie de la mission, utiles pour informer et mobiliser. Précieuses pour « faire bouger la main qui fait bouger le monde… » Parce que nous croyons, comme Oswald Sanders, que « l’œuvre missionnaire a toujours avancé sur les genoux. Là où la prière a été prédominante, les choses ont bougé. Quand la prière était tiède et sans force, l’œuvre s’est figée. »
Merci à chacun pour son engagement ! Rendez-vous pour les prochaines journées de prière en octobre 2018.
Mission FPC
Laisser un commentaire