de la mission FPC
Des vagues successives de visiteurs remplissent le hall et s’informent auprès des exposants. Au fil de la journée et dans différentes salles, 24 conférences édifiantes transmettent un fardeau pour la mission.
FPC est de nouveau présente à la JUMIKO, cet évènement évangélique majeur en Allemagne. Alain Stirnemann et moi-même, aidés de Simone Müller, ancienne Pass, nous tenons un stand, dans le but de faire connaître FPC de l’autre côté du Rhin, et pour recruter si possible de futurs missionnaire, et en particulier des jeunes pour une année Pass.
Nous sommes reconnaissants pour tous ces jeunes préoccupés par la mission, cherchant à s’engager pour quelques mois ou plus, après leur bac et avant de reprendre des études supérieures.
Nous présentons la France, sa situation spirituelle et ses besoins, et tout spécialement les besoins de FPC. Nous encourageons ces jeunes à suivre un Parcours d’Apprentissage au Service du Seigneur (Pass), et répondons aux questions des parents qui les accompagnent.
17h, les lumières se tamisent. Il est l’heure de démonter le stand et de reprendre la longue route vers Metz et Dole, fatigués, mais heureux d’avoir eu l’occasion de représenter FPC.
Mission FPC
Laisser un commentaire