de la mission FPC
Depuis le 28 novembre, nous formons une bonne équipe. Nous avons réussi à nous organiser efficacement. Chacun a trouvé sa place et a fait preuve de dynamisme. Tout va très vite en ce moment.
Nous sommes encouragés par le nombre de personnes qui connaissent et aiment l’Exèdre. Certains viennent pour l’ambiance et le café. D’autres pour trouver des calendriers, de la littérature à offrir. La période est vraiment propice à la diffusion de littérature chrétienne. Les uns souhaitent offrir des cadeaux qui ont du sens – surtout à Noël – ou qui véhiculent un message. Les autres, de l’artisanat issu du commerce équitable par solidarité envers les pays en voie de développement… Les idées ne manquent pas !
Certes, les jolies crèches proposées, fabriquées dans les quatre coins du monde, interpellent les clients. Mais les plus réceptifs au message de la Bonne Nouvelle sont ceux qui souffrent ou traversent une épreuve. Ils réfléchissent davantage au sens de la vie et à la question de l’éternité. Ils acceptent souvent de lire la Parole de Dieu. Nous prions pour que Dieu leur parle et réponde aux aspirations profondes de leur âme.
Merci pour votre soutien à notre ministère.
Mission FPC
Laisser un commentaire