de la mission FPC
La première, Revive Europe du 27 décembre au 1er janvier à Karlsruhe en Allemagne, organisée par IFES, une organisation évangélique internationale d’étudiants, a rassemblé 3000 étudiants de 68 pays. La seconde, la conférence Jumiko, s’est tenue le 5 janvier et a vu 5000 jeunes chrétiens affluer à Stuttgart en Allemagne.
L’équipe de FPC a présenté la France comme une terre de mission. En effet, notre pays compte moins de 1% de chrétiens évangéliques et 31% des Français se déclarent athées. Plusieurs jeunes avec lesquels nous avons discuté ont été interpellés par ces chiffres. Nous avons pu leur proposer différentes possibilités d’engagement avec FPC, allant d’une semaine à un an, voire à une durée indéterminée.
Quelle bénédiction pour nous de rencontrer ces jeunes qui aspirent au réveil dans leur vie et en Europe et qui cherchent à vivre comme des envoyés. Et si Dieu faisait, dans sa grâce, se lever aussi en France, par la proclamation de l’Évangile, une nouvelle génération qui le connaisse ?
Mission FPC
Laisser un commentaire