Le blog

de la mission FPC

Une nouvelle génération se lève pour servir !

Entre Noël et Nouvel An, puis début janvier, une équipe de FPC s’est mobilisée pour représenter la mission en France lors de deux rencontres destinées aux jeunes chrétiens d’Europe.

La première, Revive Europe du 27 décembre au 1er janvier à Karlsruhe en Allemagne, organisée par IFES, une organisation évangélique internationale d’étudiants, a rassemblé 3000 étudiants de 68 pays. La seconde, la conférence Jumiko, s’est tenue le 5 janvier et a vu 5000 jeunes chrétiens affluer à Stuttgart en Allemagne.

L’équipe de FPC a présenté la France comme une terre de mission. En effet, notre pays compte moins de 1% de chrétiens évangéliques et 31% des Français se déclarent athées. Plusieurs jeunes avec lesquels nous avons discuté ont été interpellés par ces chiffres. Nous avons pu leur proposer différentes possibilités d’engagement avec FPC, allant d’une semaine à un an, voire à une durée indéterminée.

Quelle bénédiction pour nous de rencontrer ces jeunes qui aspirent au réveil dans leur vie et en Europe et qui cherchent à vivre comme des envoyés. Et si Dieu faisait, dans sa grâce, se lever aussi en France, par la proclamation de l’Évangile, une nouvelle génération qui le connaisse ?

Sandrine Laporte

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Union APC
Réseau FEF
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vilodec
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Mission-Net
Mena
SMG
Sahel Life
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >