Le blog

de la mission FPC

Report de l’assemblée générale de FPC

La crise actuelle affecte le bon fonctionnement de notre mission, comme c’est le cas pour plusieurs œuvres, églises, entreprises ou services publics. Plusieurs événements ont dû être annulés ou reportés. La direction stratégique a décidé de repousser la tenue de notre assemblée générale initialement prévue le samedi 18 avril.

Plusieurs raisons motivent cette décision. Tout abord nous ne savons pas quand les mesures de confinement prendront fin. Ensuite, nos statuts et notre règlement intérieur actuels, ne permettent pas la tenue d’une AG par visio-conférence.

Ces dernières années, nous vous avons présenté un projet de restructuration dénommé « Synergie ». Ce projet est dans une phase de mise en œuvre. La prochaine assemblée générale sera décisive car elle nous permettra premièrement d’adopter une modification des statuts et du règlement intérieur. Deuxièmement, elle nous permettra d’élire les tout nouveaux membres de la direction stratégique.

Un courrier a été envoyé aux membres pour sonder, entre le 6 et le 20 juin, quelle date convient le mieux à la majorité d’entre eux. Bien évidemment, nous ne savons pas si nous pourrons nous réunir aux dates proposées. Cela dit, nous nous engageons à rester prévoyants et réactifs.

Dans ces moments troublés et particulièrement, en cette semaine de Pâques, gardons les yeux fixés sur Jésus, l’auteur de notre réconciliation avec Dieu. « En effet, Dieu a voulu que toute sa plénitude habite en [Jésus-Christ]. Il a voulu par Christ tout réconcilier avec lui-même, aussi bien ce qui est sur la terre que ce qui est dans le ciel, en faisant la paix à travers lui, par son sang versé sur la croix. » Colossiens 1 : 19-20.

Sandrine Laporte

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Union APC
Réseau FEF
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vilodec
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Mission-Net
Mena
SMG
Sahel Life
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >