de la mission FPC
Plusieurs raisons motivent cette décision. Tout abord nous ne savons pas quand les mesures de confinement prendront fin. Ensuite, nos statuts et notre règlement intérieur actuels, ne permettent pas la tenue d’une AG par visio-conférence.
Ces dernières années, nous vous avons présenté un projet de restructuration dénommé « Synergie ». Ce projet est dans une phase de mise en œuvre. La prochaine assemblée générale sera décisive car elle nous permettra premièrement d’adopter une modification des statuts et du règlement intérieur. Deuxièmement, elle nous permettra d’élire les tout nouveaux membres de la direction stratégique.
Un courrier a été envoyé aux membres pour sonder, entre le 6 et le 20 juin, quelle date convient le mieux à la majorité d’entre eux. Bien évidemment, nous ne savons pas si nous pourrons nous réunir aux dates proposées. Cela dit, nous nous engageons à rester prévoyants et réactifs.
Dans ces moments troublés et particulièrement, en cette semaine de Pâques, gardons les yeux fixés sur Jésus, l’auteur de notre réconciliation avec Dieu. « En effet, Dieu a voulu que toute sa plénitude habite en [Jésus-Christ]. Il a voulu par Christ tout réconcilier avec lui-même, aussi bien ce qui est sur la terre que ce qui est dans le ciel, en faisant la paix à travers lui, par son sang versé sur la croix. » Colossiens 1 : 19-20.
Mission FPC
Laisser un commentaire