Le blog

de la mission FPC

Projet Reims, Relevez le défi avec nous !

Reims est célèbre pour sa cathédrale qui a vu le sacre de la majorité des rois de France. Dans le livre de l’Apocalypse, chapitre 19, verset 16, Jésus-Christ est nommé : « le Roi des rois, Seigneur des seigneurs », digne d’être reconnu comme souverain sur toute la terre. Nous désirons voir « le sacre du Roi des rois à Reims » !

Humblement et dans la crainte, une petite équipe formée de « sujets du Roi » se prépare à y poser ses valises et à rencontrer les habitants pour faire un bout de chemin avec eux, à la rencontre de Jésus. Nous proposerons des programmes qui s’adressent à tous, en particulier dans le quartier du Clairmarais en plein développement. Nous allons aussi nous investir auprès des étudiants pour leur offrir un accueil et un accompagnement. Un Foyer Évangélique Universitaire sera créé dans ce but.

D’abord, l’équipe a réfléchi et écrit le projet. Il est temps maintenant de vous solliciter pour la prière. Êtes-vous prêts à consacrer quelques heures du mois de février à ce projet ? C’est premièrement dans votre cœur que sera implantée l’Église de Reims ! Rejoignez-nous dans l’aventure du 1er au 28 février 2021. Nous vous proposerons des rencontres interactives sur Zoom avec des thèmes différents à chaque fois, des défis à relever, des sujets de prière quotidiens, du matériel pour découvrir la ville et l’équipe…

Inscrivez-vous sur le site www.uneeglisepourreims.fr et vous recevrez toutes les infos utiles !

Yannick Huguenin

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Union APC
Réseau FEF
Vilodec
Tim4
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Revive Europe
Mena
SMG
Sahel Life
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >