Le blog

de la mission FPC

En 2021, Dieu sera toujours fidèle et bon !

2020 fut une année bien particulière, qui le contredira ? Confinements et déconfinements, épreuves, souffrances ou tristesses, mais aussi joies et fidélité de Dieu expérimentées. Oui, décidément, on se souviendra de 2020 et pas seulement à cause de la pandémie.

Pour FPC, 2020 a aussi été une année charnière : une équipe de direction est partie à la retraite, une autre lui a succédé. Un changement générationnel est l’occasion de regarder en arrière. Nous sommes unanimes pour dire : « Car l’Éternel est bon ; sa bonté dure toujours, et sa fidélité de génération en génération[1] ». Même si nous abordons l’avenir avec craintes et tremblements, quelle sécurité de se rappeler que Jésus-Christ est le même, hier, aujourd’hui, et pour toujours[2] !

Nous voulons vous exprimer toute notre reconnaissance, chers intercesseurs, donateurs, partenaires précieux. Merci pour votre fidélité à nos côtés. Par votre ministère de prière, de libéralité et de solidarité exprimée, vous avez contribué avec nous aux progrès du royaume de Dieu dans notre pays. Vous avez joué un rôle tellement essentiel. De tout cœur : Merci !

Nous prions que le Seigneur vous encourage et qu’ensemble nous puissions expérimenter que Dieu marche avec nous. Il nous conduira aussi en 2021 à entrer dans les œuvres qu’il a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions[3]. Plaise à Dieu de nous accorder la joie de voir des fruits de notre investissement commun pour sa seule gloire !

Au nom de la direction opérationnelle, je vous souhaite une année 2021 richement bénie.

Daniel Kessely, directeur

[1] Psaumes 100 : 5.
[2] Hébreux 13 : 8.
[3] Éphésiens 2 : 10.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Union APC
Réseau FEF
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vilodec
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Revive Europe
Mena
SMG
Sahel Life
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >