Le blog

de la mission FPC

MERCI – THANKS – DANKE – GRACIAS – DANK JE – GRAZIE

« Réjouissons-nous et soyons heureux, rendons-lui gloire ! Car le moment des noces de l’Agneau est arrivé, et son épouse s’est préparée. […] Heureux ceux qui ont été invités au repas des noces de l’Agneau » Ap. 19 : 7, 9

Ces versets d’Apocalypse ont une résonnance toute particulière, alors que nous préparons le mariage de notre dernière fille… Joyeux préparatifs, belles projections… avec néanmoins quelques incertitudes liées à la situation sanitaire.

Quelle belle perspective que d’être invité aux noces de l’Agneau ! La Covid n’y changera rien ! Quelle incitation aussi à poursuivre l’effort d’annonce de la Bonne Nouvelle, d’implantation et d’affermissement des Églises, afin que de nombreux Français soient ajoutés au nombre de ceux qui feront la fête ce jour-là ! Il est bienfaisant de lever la tête et de considérer les promesses de Dieu. Notre vraie vie n’est pas sur la terre. Il est bon d’avoir une autre perspective, une espérance, et, en Jésus, la force et le courage de persévérer malgré tout !

2021 touche à sa fin. Une année particulière encore, avec son lot de craintes, de contraintes, de limites et la nécessité de s’adapter régulièrement. Ceci a été le cas pour nos collaborateurs, localement ou dans les pôles, dans les efforts d’évangélisation comme dans la vie des Églises. Ceci a aussi été le cas globalement dans ce que nous avons vécu au sein de l’équipe FPC. Mais ce climat particulier a aussi été source d’encouragements. La confiance en Dieu a dépassé les craintes ; de nouvelles personnes ont trouvé le salut en Jésus-Christ ; les Églises ont grandi en maturité ; de nouvelles manières de travailler ont été mises en œuvre ; une prise de conscience accrue de l’urgence de la mission se développe… À Dieu soit la gloire !

Nous souhaitons vous exprimer toute notre reconnaissance, chers intercesseurs, donateurs, partenaires précieux ! Merci pour votre fidélité à nos côtés. Que serait FPC sans vous ? Grâce à votre ministère de prière, de libéralité et de solidarité exprimée, l’équipe missionnaire a pu se consacrer pleinement aux progrès du royaume de Dieu. Vous avez joué un rôle tellement essentiel. De tout cœur, merci !

Joyeuses fêtes et une année 2022 richement bénie !

Au nom de toute l’équipe FPC,
Daniel Kessely, directeur

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Union APC
Réseau FEF
Vilodec
Tim4
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Revive Europe
Mena
SMG
Sahel Life
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >