de la mission FPC
Ces versets d’Apocalypse ont une résonnance toute particulière, alors que nous préparons le mariage de notre dernière fille… Joyeux préparatifs, belles projections… avec néanmoins quelques incertitudes liées à la situation sanitaire.
Quelle belle perspective que d’être invité aux noces de l’Agneau ! La Covid n’y changera rien ! Quelle incitation aussi à poursuivre l’effort d’annonce de la Bonne Nouvelle, d’implantation et d’affermissement des Églises, afin que de nombreux Français soient ajoutés au nombre de ceux qui feront la fête ce jour-là ! Il est bienfaisant de lever la tête et de considérer les promesses de Dieu. Notre vraie vie n’est pas sur la terre. Il est bon d’avoir une autre perspective, une espérance, et, en Jésus, la force et le courage de persévérer malgré tout !
2021 touche à sa fin. Une année particulière encore, avec son lot de craintes, de contraintes, de limites et la nécessité de s’adapter régulièrement. Ceci a été le cas pour nos collaborateurs, localement ou dans les pôles, dans les efforts d’évangélisation comme dans la vie des Églises. Ceci a aussi été le cas globalement dans ce que nous avons vécu au sein de l’équipe FPC. Mais ce climat particulier a aussi été source d’encouragements. La confiance en Dieu a dépassé les craintes ; de nouvelles personnes ont trouvé le salut en Jésus-Christ ; les Églises ont grandi en maturité ; de nouvelles manières de travailler ont été mises en œuvre ; une prise de conscience accrue de l’urgence de la mission se développe… À Dieu soit la gloire !
Nous souhaitons vous exprimer toute notre reconnaissance, chers intercesseurs, donateurs, partenaires précieux ! Merci pour votre fidélité à nos côtés. Que serait FPC sans vous ? Grâce à votre ministère de prière, de libéralité et de solidarité exprimée, l’équipe missionnaire a pu se consacrer pleinement aux progrès du royaume de Dieu. Vous avez joué un rôle tellement essentiel. De tout cœur, merci !
Mission FPC
Laisser un commentaire