de la mission FPC
Lors de la récente campagne électorale américaine, j’ai été surpris et interpellé par le zèle des militants de chaque camp. Aucun effort ne semblait trop grand, comme parcourir beaucoup de kilomètres afin de tenir un stand, ou aller de porte en porte pour gagner une voix supplémentaire.
N’y a-t-il pas là un bel exemple à suivre ? Jésus a remporté la victoire par sa mort sur la croix. Inlassablement, il désire conquérir de nouveaux cœurs. Il le fait par son Esprit, utilisant des moyens improbables pour convaincre de péché, pour donner soif de Vérité et de Vie. Sans relâche, Dieu appelle les hommes à la repentance, ne désirant pas que le méchant meure, mais qu’il soit sauvé (1).
Chaque disciple est invité à annoncer le merveilleux message de l’Évangile avec zèle – tout comme ces militants politiques – à faire tous ses efforts pour que Jésus-Christ soit connu et accepté, et à faire des disciples (2).
C’est dans cet état d’esprit que notre équipe s’est appliquée à travailler durant l’année écoulée pour développer des relations avec des « pas encore chrétiens », pour les inviter, avec tact et à propos, à être réconciliés avec Dieu. Désireux de pouvoir « présenter à Dieu tout homme devenu parfait en Christ (3) », nous avons accompagné, enseigné, formé, tout en nous exposant nous aussi à la Parole de Dieu et à la redevabilité.
Nous avons assisté à des nouvelles naissances, gloire à Dieu ! Nous avons observé des progrès, gloire à Dieu ! Comme vous, nous avons pu persévérer malgré des luttes au-dehors et des craintes au-dedans (4), gloire à Dieu !
2024 est à son terme. Merci d’avoir été à nos côtés, vous êtes tellement précieux ! Merci pour votre solidarité et votre générosité ! Nous prions que le Seigneur vous encourage dans ce ministère de soutien et qu’ensemble nous puissions voir, en 2025, l’Église de Jésus se développer encore plus en maturité et en nombre.
(1) Voir Ézéchiel 33.11
(2) Matthieu 28.19-20
(3) Colossiens 1.28
(2) 2 Corinthiens 7.5
Mission FPC
Laisser un commentaire