Le blog

de la mission FPC

Travailler et servir au siège de FPC en toute convivialité

Le nettoyage de printemps 2019 a eu lieu au siège de la Mission FPC à Drulingen ce mardi 21 mai de 9 h 00 à 17 h 00 avec une quinzaine de bénévoles.

Cette action annuelle permet de nettoyer de fond en comble la maison qui sert de siège à la Mission FPC. Nous avons, dans chaque pièce, lavé les vitres, les fenêtres, les sols, les portes, les plinthes et lustré les parties en bois…

Nous avons accueilli avec joie plusieurs personnes qui participaient pour la première fois à ce grand ménage. Ce fut l’occasion de faire connaissance, de partager nos expériences de vie, de s’encourager mutuellement tout en travaillant. C’est dans cette même ambiance conviviale que nous avons partagé un café-gâteau et le déjeuner. Merci à tous les participants d’avoir contribué de cette manière à la vie de la Mission et à l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Cette grande et splendide maison a été léguée à la mission en 1986 par madame Weil, veuve d’un médecin et médecin elle-même. Elle accueille les missionnaires et leurs familles pour des événements liés à la Mission FPC ou des missionnaires en vacances. Des week-ends organisés par les Églises APC s’y déroulent également. La maison compte 11 chambres réparties sur 2 étages, avec des sanitaires à chaque étage. Au rez-de-chaussée se trouve une chambre aménagée pour des personnes à mobilité réduite, des toilettes, les bureaux de l’association, ainsi qu’une salle-à-manger, une cuisine et une salle de réunion.

N’hésitez pas à contacter Samuel Glaser, en charge de l’accueil et de l’entretien de la maison, si vous voulez, vous aussi, aider bénévolement ponctuellement ou de façon plus régulière.

Mireille Ouédraogo

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux articles

Notre blog

Voir le blog >

Mission FPC

Nos partenaires

CNEF
Union APC
Réseau FEF
DMG
ExpoBible
GEM
Institut Biblique de Genève 
Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs 
Institut Biblique de Nogent 
IBB
Cornerstone Bible college 
FLTE
Bibelschule Brake
Itéa
Le Fellowship 
L'exèdre
Vilodec
Vision Europe
WEM
Team
GOM
Mission-Net
Mena
SMG
Sahel Life
Réseau 55+
SMD
Aujourd'hui l'Espoir

Jean 3 : 16

DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIT LA VIE ÉTERNELLE.

Devenez partenaire

Prier, donner, rejoindre

S'impliquer >