de la mission FPC
Cette action annuelle permet de nettoyer de fond en comble la maison qui sert de siège à la Mission FPC. Nous avons, dans chaque pièce, lavé les vitres, les fenêtres, les sols, les portes, les plinthes et lustré les parties en bois…
Nous avons accueilli avec joie plusieurs personnes qui participaient pour la première fois à ce grand ménage. Ce fut l’occasion de faire connaissance, de partager nos expériences de vie, de s’encourager mutuellement tout en travaillant. C’est dans cette même ambiance conviviale que nous avons partagé un café-gâteau et le déjeuner. Merci à tous les participants d’avoir contribué de cette manière à la vie de la Mission et à l’avancement de l’œuvre de Dieu.
Cette grande et splendide maison a été léguée à la mission en 1986 par madame Weil, veuve d’un médecin et médecin elle-même. Elle accueille les missionnaires et leurs familles pour des événements liés à la Mission FPC ou des missionnaires en vacances. Des week-ends organisés par les Églises APC s’y déroulent également. La maison compte 11 chambres réparties sur 2 étages, avec des sanitaires à chaque étage. Au rez-de-chaussée se trouve une chambre aménagée pour des personnes à mobilité réduite, des toilettes, les bureaux de l’association, ainsi qu’une salle-à-manger, une cuisine et une salle de réunion.
N’hésitez pas à contacter Samuel Glaser, en charge de l’accueil et de l’entretien de la maison, si vous voulez, vous aussi, aider bénévolement ponctuellement ou de façon plus régulière.
Mireille Ouédraogo
Mission FPC
Laisser un commentaire